Je suis une Amazone

UNE POÉSIE POUR TOI

Cher.e amis.e, 
 
Voilà un cadeau que je te fais avec bonheur.
Il m’a été inspiré du thème RÉINVENTION associé à la Journée internationale de la femme africaine 2022 dans ma région de la Mauricie au Québec.
En effet, Je m’y implique car c’est une cause qui me tient à cœur, l’inclusion et l’intégration socio- professionnelle des femmes de la diversité dans leur communauté d’accueil. Une Amazone, en effet, a compris que la force du groupe est la clé de la pleine expression de son potentiel.
 

 Alors, Je souhaite que chaque image et chaque citation te renvoie à une poésie qui aide à ta méditation. À quel niveau de ta vie que tu te situes, immigrant.e ou non, femme ou homme, jeune ou adulte…Car si cet esprit de liberté qui prend conscience de sa valeur et agit à la mesure de sa valeur m’a aidé lorsque j’étais dans la pire noirceur, je crois qu’il est de mon devoir de le partager par mes engagements, ma vie et cette plume, cadeau du Maître de l’histoire. 

 
Le thème générique c’est KAMA, Le Soleil, le jour, le renouveau qui nous invite à nous lever et simplement à dire merci d’être en vie, et vivre à fond ce miracle quotidien.
 
KAMA, l’appel du soleil
KAMA, ce jour où je me suis aimée pour vrai
KAMA, le miracle du matin qui me permet d’être en mouvement  
KAMA, le bonjour du matin qui me fait voir les autres
KAMA,(…)la vie!
 
Voilà donc 18 images avec des citations et 18 poésies que vous pourrez partager et déguster avec l’Amazone ici sur mon site web et sur ma page officielle Facebook.
 
Elles prennent toutes, leur source dans l’esprit de mon recueil KAMA, 30 + 2 poésies pour saluer le bonjour du matin chaque jour du mois, savourer le miracle du matin et dire merci pour la beauté créatrice de transformation, de mouvement et de vie.
 
KAMA, ce jour où je me suis aimée pour vrai!
 
Laissons-nous inspirer, cher.e ami.e 
Tournons-nous vers Le Soleil, à coût sûr, l’ombre passera derrière nous.
 
Puisons à la source de la liberté 
 
Bonne lecture! Découvre-toi!

Cliquez sur les images pour les voir pleine grandeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.