Je suis une Amazone

POUR UN QUÉBEC SANS RACISME

JE SUIS LA LAURÉATE POUR LE PRIX:
POUR UN QUÉBEC SANS RACISME

Avec le ministre Benoît Charette responsable de la lutte contre le racisme.

Ce soir se déroulait la première cérémonie de remise des prix « Pour un Québec sans racisme ». De toutes nos réalisations en matière de lutte au racisme, la création de ces prix est certainement une de celles qui me tiennent le plus à cœur.

Les prix décernés pour la toute première fois visent à reconnaître l’exemplarité de personnes et d’organismes qui contribuent à faire progresser le Québec dans la voie d’une société sans racisme.

LAURÉATS 🏅

Pour sa capacité à multiplier les actions concrètes visant à enrayer le racisme au Québec et dont la trame de vie épouse la promotion du respect des autres, je suis fier de remettre une médaille « Prix pour un Québec sans racisme » à madame Elvire Bénédicte Toffa pour la catégorie « Personne ».

Puisqu’il fait entendre les points de vue les plus diversifiés, incluant ceux de minorités visibles, de personnes autochtones et de gens de toutes les régions du Québec, j’ai l’honneur de décerner la médaille «Pour un Québec sans racisme», catégorie « Organisation » à Coconut Podcast.

Félicitations aux lauréats et merci à mes collègues Christopher Skeete – Député de Sainte-Rose et Ian Lafrenière – Député de Vachon pour leur présence ce soir.

Communiqué: http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2022/31/c5277.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.